• C'est l'été. Je suis par monts et par vaux. Parfois très loin de mon clavier (le café au bout de la plage n'est pas un café internet!). Ou tout simplement, je me laisse aller à la langueur des jours d'été. Je flâne, je rêve...

    La consigne initiale (1800 signes par jour) étant impossible à tenir, je la transforme en 3600 signes (ou deux petits textes) par quinzaine. 

    Les textes les plus beaux sont les plus courts (ou l'inverse... je sais plus).


    votre commentaire
  • Les blogs ont un gros avantage: pemettre à quasiment n'importe qui de publier n'importe quoi sur le Web sans rien connaître aux aspects techniques de la chose.

    Mais pour les lecteurs, les blogs sont parfois des formes capricieuses. Les textes ne s'affichent pas toujours complètement. Certains textes, ou certaines colonnes apparaissent une fois à gacuhe, une autre fois à la fin de la page. On ne sait plus comment retrouver un texte qu'on a lu sur tel ou tel blog.

    Concernant mon blog, deux conseils:
    - n'oubliez pas à la toute fin de la page, de cliquer sur le signe >> qui vous conduira vers des textes écrits avant ceux que vous venez de lire.
    - si ça ne s'affiche pas correctement, et pour être sûr d'avoir la dernière version, cliquez sur l'icône Actualiser de votre navigateur (l'icône avec deux flèches).

    Et bien sûr n'hésitez pas à vous servir de la fonction commentaires. Savoir qu'on n'est pas tout seul au monde fait toujours plaisir...


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique